CARRIÈRES

FEGE   >   Société   >   Carrières

TRAVAILLER CHEZ FEGE

 

 

Membre du groupe NSC, la société est basée à Vouziers dans les Ardennes. Nous concevons, fabriquons et installons des solutions personnalisées répondant aux besoins spécifiques de nos clients, en France et à l'étranger.

 

Nos clients, principalement dans l'agro-alimentaire et la cosmétique, nous font confiance depuis plus de 25 ans et s'appuient sur notre savoir-faire et nos compétences en ingénierie et robotique industrielle pour répondre à leurs problématiques de fin de ligne et à leurs nouveaux challenges.

 

 

 

Vous avez envie de nous rejoindre ?

 

Envoyez-nous votre candidature à contact@fege.fr

POSTULER        >

 

 

 

 

 

 

Nous recherchons actuellement les profils suivants :

 

 

TECHNICO-COMMERCIAL (H/F)

De la prospection à la rédaction de l’offre de prix, puis négociation avec le client. Utilisateur expérimenté d’Autocad. Anglais professionnel obligatoire.

 

 

 

 

 

DEVISEUR TECHNIQUE (H/F)

De l’étude de faisabilité technique à la rédaction de l’offre de prix.

Utilisateur expérimenté d’Autocad. Anglais intermédiaire apprécié.

 

 

 

 

 

AUTOMATICIEN (H/F)

De l’analyse fonctionnelle à la mise en service et à la formation chez le client. Anglais technique requis.

 

 

VOIR L'ANNONCE    >

VOIR L'ANNONCE    >

VOIR L'ANNONCE    >

 

OFFRES D'EMPLOIS

 

 

 

A la rencontre de Vendy Pinter,

jeune Automaticien/Roboticien chez FEGE

 

 

 

Récemment diplômé d'une Licence Pro Automatisme & Robotique en contrat de professionnalisation chez FEGE, Vendy rejoint les équipes FEGE. Ce qu'il en dit :

 

" Mon travail consiste à programmer des automates, des robots et des écrans. J’ai été formé sur les automates Rockwell et Siemens, et sur les robots KUKA et FANUC. Je mets en route la machine à l’atelier et chez le client. J’interviens lors d’opérations de maintenance ou de dépannage sur site. Cela demande de la polyvalence et une bonne capacité d'adaptation. Je suis régulièrement en relation avec les clients.

 

En tant qu’apprenti, j’ai apprécié la confiance et l’autonomie qui m'ont été données. Si toutefois je peine à résoudre une problématique, mes collègues sont à l’écoute pour en parler et résoudre le problème en équipe. Nous travaillons dans une bonne ambiance. De plus, les Ardennes offrent un cadre de vie agréable et des activités en lien avec la nature.

 

Après mon contrat de professionnalisation, j'ai été embauché en tant qu'Automaticien / Roboticien débutant.

 

Pour résumer, FEGE est une très bonne entreprise qui laisse la chance aux jeunes tout en offrant des perspectives d’évolution. "