Témoignages clients

Ils sont satisfaits des équipements FEGE et ils le font savoir ! Découvrez ci-dessous un recueil de témoignages de nos clients.

Il y a de multiples manipulations dans le process des vins effervescents, ce qui rend le process complexe. On a fait le choix d’investir sur 2 robots de manière à ne pas avoir de contrainte liée à l’arrêt d’un robot. On a quasiment doublé notre capacité de transfert par rapport à la solution précédente. On a passé la barre des 600 000 bouteilles / semaine. La société FEGE s’est démarquée par rapport au contact humain.

Sylvain, Responsable du site de Westhalten chez BESTHEIM

On met un sleeve rétractable sur les bouteilles donc on ne peut pas arrêter les produits dans le four. Lors d’un arrêt de ligne, l’Accutronic sert à vidanger le four. Avant, on avait des longueurs de convoyeurs en fixe mais toutes les bouteilles en verre venaient s’entrechoquer à chaque arrêt machine. Avec l’Accutronic, on a énormément gagné en bruit sur la ligne puisqu’on accumule maintenant les bouteilles sans pression.

Julien, Responsable Projets Techniques chez COURVOISIER Sas

La société FEGE est impliquée et sérieuse, elle s’occupe des projets de A à Z. Les équipements sont fiables et robustes. Elle propose des solutions novatrices avec des nouvelles technologies. Les systèmes sont sécurisés et sûrs.

Michel B., Responsable Maintenance chez CHAMPAGNE MERCIER

Nous avons fait appel à la société FEGE pour le remplacement d’une commande numérique sur une machine datant de 2003. Le technicien a rechargé le programme et a remis la machine en production. La société FEGE est intervenue très rapidement. En plus de la fiabilité du matériel, nous avons apprécions la qualité de service, le calme et la sérénité du technicien, ainsi que son savoir-faire.

Michel D., Responsable Technique chez PIERVAL - ROXANE

Nous avons confié à la société FEGE un projet d’automatisation de fin de ligne de conditionnement. Le projet consistait à automatiser l’encaissage de nos produits (en caisse américaine ou en plateau), la palettisation ainsi que la manutention des palettes finies en automatisant le filmage et le gerbage des palettes. Les principaux défis de ce projet étaient la gestion de la diversité avec un nombre de formats à développer important mais surtout l’intégration de la solution complète dans l’atelier où l’espace disponible était restreint.
Durant tout le projet, nous avons eu des échanges réguliers et constructifs avec la société FEGE sur l’implantation et nous avons pu sans problème ajuster la solution technique pendant toute la phase d’étude afin de prendre en compte l’ensemble de nos exigences. Le point fort des machines FEGE, c’est la qualité de la conception, de la réalisation et la robustesse de l’installation qui a fait que l’équipement a pu démarrer très rapidement en production.

Antoine, Ingénieur Process chez JOHNSON & JOHNSON